caisse enregistreuse

La caisse enregistreuse est une aide indispensable pour tout commerçant souhaitant développer son commerce. En effet, de nombreuses tâches nécessitent beaucoup de ressources humaines et financières qui exigent de prendre du temps pour les mener à bien : analyser son chiffre d’affaires, tenir sa comptabilité et ses comptes clients, calculer sa TVA... Or, une caisse enregistreuse sait faire tout cela ! Elle permet donc au commerçant d'économiser un temps précieux, tout en optimisant ses ventes. Quels sont les différents modèles, et quel est le plus adapté à votre commerce ? Voyons cela de plus près avec les caisses enregistreuses proposées chez JDC, spécialiste du matériel point de vente en France.

Choisir le modèle de caisse enregistreuse adapté à son commerce

Divers modèles sont présentés sur le site internet de JDC qui allient performance, simplicité d’utilisation et rapidité. Chaque modèle peut être connecté à divers périphériques tels qu'un tiroir-caisse, un clavier, un terminal cartes bancaires ou encore une imprimante pour les tickets de caisse. Si vous choisissez un modèle plus performant, vous pouvez également opter pour un lecteur de prix des produits. Certaines caisses enregistreuses haut de gamme disposent également d’une vidéo surveillance liée à un ordinateur central pour gérer les stocks, ce qui vous permet de gagner en sécurité et en autonomie. Que vous soyez artisan-boulanger, commerçant en restauration rapide ou gérant d'un tabac presse, vous aurez le choix entre des modèles tactiles ou avec écran LCD, adaptés à vos besoins spécifiques.

Quels sont les avantages proposés par le spécialiste JDC ?

JDC est depuis 1989 spécialiste de 4 secteurs d'activité complémentaires proposant caisses-enregistreuse, terminaux de paiement électronique, systèmes de dosage de boisson, et alarmes de vidéo-protection. Les caisses enregistreuses proposées dans les points de vente JDC sont très diverses et s'étendent du matériel classique premier prix au matériel haut de gamme dernier cri. Vous les trouverez dans 33 agences partout en France pour lesquelles travaille activement une équipe de 700 personnes. Ainsi, vous pourrez bénéficier d'un suivi personnalisé comprenant des conseils sur les produits et la programmation, mais aussi sur l'installation, la formation et la maintenance. Un conseiller du service technique pourra vous répondre à distance en cas de problème, et vous disposerez notamment d'une garantie pièces, main d’œuvre et déplacements. N'hésitez pas à vous rendre sur le site internet où vous trouverez tous les modèles et leurs descriptions, ainsi qu'un espace où vous pourrez bénéficier d'un devis gratuit et personnalisé !